16 octobre 2021

Le personnel soignant a rendu un dernier hommage au Dr. Sandrine Biyogho Bi Eyang

Le Dr. Sandrine Biyogho Bi Eyang, responsable du département des affaires médicales du Centre national de transfusion sanguine (CNTS), décédé le 2 mars dernier de suite de covid-19, a reçu ce mercredi 17 mars un dernier hommage du corps. 

Après des années de bons et loyaux services, le responsable du département des affaires médicales du CNTS peut désormais reposer en paix. Tels sont les mots exprimés par plusieurs anciens collègues lors de la cérémonie d’hommage qui a eu lieu ce mercredi à l’esplanade du CNTS. Une cérémonie à laquelle a pris part le Ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, qui n’a pas caché sa tristesse après le départ brutal de celle qu’il qualifie de “petite sœur ».

« Sandrine chère petite sœur, le ciel appartient aux colombes, aux personnes biens. Tu nous laisses pour aller où ? Ta place se trouve auprès de Dieu. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Nous ne t’oublierons jamais. Repos éternel. Ton grand frère Guy Patrick » pouvait-on lire dans le livre d’or signé par le Ministre de la Santé.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x