19 octobre 2021

Le terrain multisports de Sogatra entièrement réhabilité et opérationnel

Le gouvernement gabonais dans son désir de lutter contre l’oisiveté des jeunes et promouvoir le sport vient de remettre les clés du terrain multisports de Sogatra, réhabilité  par l’ONDSC, au maire du 3ème arrondissement de Libreville.

Le terrain multisports de Sogatra, dont la réhabilitation a débuté il a environ un an, peut désormais être utilisé par les riverains du 3ème arrondissement. En effet, les clés de cette magnifique enceinte ont été remises au maire de cette circonscription par le ministre des Sports, Franck Nguema, ce lundi en présence de l’honorable Député du 1er siège du 3ème arrondissement, Sylvie Kota.

À noter que ce Terrain multisports est composé de : 1 terrain de basket, 1 terrain de volley-ball (modulable en terrain de tennis et de badminton), 1 terrain de handball (modulable en terrain de mini foot), 1 plateau fitness, 1 espace pour la pratique du saut en longueur, 1 bac à sable pour les tous petits. Les terrains sont disponibles pour la pratique des sports de combat. 

Très sécurisé grâce à une clôture de 5m de hauteur, ce terrain occupe une superficie de 4200 mètres avec 3 bâtiments dont un espace restauration, des vestiaires pour Hommes et Femmes et d’un local administratif.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x