20 octobre 2021

Les agents du Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines se mettent à la vaccination

Répondant à l’appel des plus hautes autorités de la République en ce qui concerne la vaccination, plusieurs agents du ministère dirigé par Vincent de Paul MASSASSA se sont faits administrer leur première dose de vaccin anti-covid-19 ce 13 octobre 2021.

Le Ministère du Pétrole, du Gaz et des Mines se met à l’heure de la vaccination. En effet, sous la supervision de son  Secrétaire Général, Nestor ANDOME AYI, plusieurs fonctionnaires dudit ministère ont, avec l’appui technique des équipes du COPIL et conformément au calendrier édicté pour la circonstance, reçu le vaccin contre la Covid-19.

« La vaccination est fortement conseillée par les hautes autorités de notre pays donc nous invitons tous nos collaborateurs à s’y mettre, tout comme, dans une large mesure, nous demandons également aux populations de suivre cette recommandation  afin que nous retrouvions notre liberté d’antan et que les activités mises en bernes par pure restriction sanitaire puissent redémarrer ‘’ a déclaré le SG du département Pétrole, Gaz et Mines.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x