18 juin 2021

Libreville : Aucun respect des mesures gouvernementales dans certains transports en commun

Depuis l’allègement des mesures prises pour lutter contre la covid-19, certains taximans et clandos, du fait de l’absence de contrôle sur certaines lignes, balaie d’un revers de la main les mesures de riposte établies par le gouvernement.

Certains transporteurs en commun avide d’argent n’hésitent pas, depuis l’allègement progressif des mesures liées au confinement, à mettre en danger la santé des passagers. En effet, fins connaisseurs des lieux de contrôles de police, ces derniers outrepassent les mesures de lutte contre la Covid-19 érigées par le gouvernement en prenant plus de passager qu’il n’en faut dans leur véhicule.

Montes, y a pas de contrôle avant ta destination” a avancé l’un d’entre eux à un client. Comme quoi le caractère meurtrier du nouveau coronavirus ne trouve toujours pas un écho favorable chez certains routiers. Des attitudes qui mettent à mal l’action gouvernementale et du Chef de l’État qui ont fait de l’éradication de la pandémie leur priorité. Les autorités devraient mettre un accent particulier sur cette situation, surtout que le pays à enregistrer une hausse considérable du nombre d’infectés en 48 heures en fin de semaine dernière.

4 1 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x