28 juillet 2021

Libreville : l’axe Melen-Rail entièrement recouvert de pavés

Conformément à la politique d’amélioration du réseau routier du Chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, la voie qui relie le quartier Melen au Rail, dans la commune de Libreville, connaît un relooking qui rendra cet axe praticable en toute saison.

Entièrement recouvert de pavés, l’axe Melen-Rail est le miroir même de la vision du Président gabonais en matière de réseau routier. En effet, rentrant dans le cadre du Plan d’accélération de la transformation (PAT), cette route, longue de plusieurs kilomètres, permettra aux riverains de circuler avec quiétude en toute saison.

Avec l’aménagement de ce tronçon le chef de l’Etat matérialise sa volonté d’assurer le bien être des populations avec des actes concrets. “C’est des actes comme ça que nous voulons de la part du Président de la République. Quand on voit ça, on est heureux. C’est des gestes en faveur des populations, surtout reculées comme nous, qui comptent », a avancé un riverain. 

A noter que le gouvernement, sur instruction d’Ali Bongo Ondimba, s’inscrit sur le terrain de l’action et moins dans les effets d’annonce. Le développement d’un pays passe par la construction des infrastructures de base ( routes, hôpitaux et écoles) et le premier ministre, Rose Christiane Ossouka, a récemment réitéré sa détermination à y parvenir.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x