15 avril 2021

Lutte contre la covid-19 : plus de 4000 masques distribués dans le grand Libreville par l’association Changeons Ensemble

Dans le but de jouer leur partition dans la lutte contre la covid-19, l’association citoyenne Changeons Ensemble a procédé, le 20 février dernier, à la sensibilisation et à la distribution des masques aux populations dans les communes de Libreville, Akanda et Owendo.

Le combat contre la pandémie covid-19 étant une lutte qui concerne tout le monde, plusieurs jeunes réunis au sein de Changeons Ensemble ont répondu à l’appel à la solidarité du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, en rappelant aux populations le danger qui nous guette et en remettant à chacun d’eux des bavettes pour rendre effective la lutte contre la propagation du virus. En effet, ces jeunes ont rappelé l’importance de respecter les mesures barrières puis distribué plus de 4000 masques chirurgicaux à travers les grands artères de la capitale Gabonaise et ses environs.

Des actions louables qui viennent à point nommé tant le pays connaît depuis plusieurs semaines un rebond de la maladie qui a poussé les autorités, au nom de la protection des populations, à durcir les mesures restrictives.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x