11 avril 2021

Lutte contre le Sida : Creol se mue en ambassadrice pour les jeunes

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida, l’artiste gabonaise, Creol la Fantastik, s’est mêlée à la lutte contre cette maladie, au cours d’un direct sur Facebook, en incitant les jeunes à une sexualité responsable.

L’élan de solidarité autour de la lutte contre le VIH Sida au Gabon se fait grandement ressentir. En témoigne le direct récemment fait par l’artiste gabonaise Janyce Moussitou Mackaya, plus connu sous le nom de Creol, qui, lors de son entretien avec ses fans (les Fantastiks), a joué son rôle dans la sensibilisation des jeunes.

Sur la question de sexualité des jeunes, la chanteuse a indiqué qu’il faudrait « responsabiliser les jeunes face à leurs comportements sexuels » tout en précisant que « demander aux jeunes de porter le préservatif c’est encourager le désordre, la prostitution ».

Placée sous le thème « La responsabilité de chacun et les efforts de tous pour lutter contre le VIH-Sida », l’artiste a grandement joué son rôle dans l’édification des jeunes et manifesté son soutien à cette cause commune.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x