9 décembre 2021

Moabi : Agée de 40 ans, une mère de 8 enfants viole un gamin de 9 ans

Dans le département de la Douigny (Moabi), une quadragénaire, pour satisfaire sa libido, a eu recours à un rapport sexuel sans concentement avec un gamin de 9 ans dans la brousse.

Les populations de Moabi, dans le Sud du Gabon, sont depuis la semaine dernière sans voix quant à un fait improbable. En effet, une dame, d’après nos confrères de Gabonactu, la quarantaine révolue et mère de 8 enfants, aurait abusé sexuellement d’un garçonnet de 9 ans dans une broussaille à quelques encablures du village.

Le jour des faits, l’indélicate s’est rendue en brousse avec le gamin qui s’avère etre le neveu de son concubin pour récolter le fin de palm de ce dernier. Arrivée sous un oranger, cette dernière va demander à l’innocent de lui cueillir quelques fruits de l’arbre sous lequel il se trouvait. Après la mission accomplie, la mère de 8 enfants très excitée demandera à l’enfant de 9 ans s’il avait déjà eu des rapports sexuels. Celui-ci répondra négativement.

Sans remords ou pudicité, la femme, sans doute décidée à assouvir son envie, va s’allonger à même le sol, avant d’ordonner au garçonnet de monter sur elle. Apeurer, le gamin va s’exécuter malgré lui. Une fois terminée, elle va intimer l’ordre à l’enfant de ne rien dire à personne sur ce qui venait de se passer.

Une fois de retour au village, le gamin traumatisé va afficher un comportement qui attirera l’attention des parents. Inquiets, ces derniers questionneront leur enfant qui va d’abord garder le silence avant de tout déballer. Alertée, la gendarmerie de Moabi a procédé à l’interpellation de la présumée violeuse. La mise en cause séjourne actuellement en prison à Tchibanga en attendant son jugement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x