18 juin 2021

Moabi : il donne de la liqueur à sa nièce de 4ans pour la violer une fois ivre

Souler et tenter de violer la fille de son frère âgée de 4 ans. Tel a été le sombre désir d’un gabonais âgé de 27 ans connu sous le nom de Bekouz à Moabi.

Les populations de Moabi viennent de vivre une histoire, tant inimaginable que horrible. En effet, un homme, la vingtaine révolu, d’après nos confrères de l’Union, a tenté d’abuser de la fille de son frère âgé seulement de 4 ans. Et pour assouvir sa libido sans craindre de représailles, indélicat aurait donné de la liqueur à cette dernière.

Les faits se sont déroulés dans un village de Moabi après que Bekouz et le père de la fillette ait fini de boire du vin de palme. Profitant de l’absence du père de la petite qui est allé dormir, le présumé violeur, qui voulait à tout prix satisfaire sa libido, a forcé l’enfant à boire du whisky avant de l’amener dans la chambre.

Au moment de passer à l’acte, le malheureux ne réussira pas à pénétrer l’enfant qui a un appareil génital qui n’est pas encore apte pour ce genre de pratique. L’as d’insister en vain, l’oncle violeur va aller rendre l’enfant à son père dans la chambre. C’est là qu’il se rendra compte que sa fille est soul. Au moment de se rendre dans une structure sanitaire pour examiner la fillette, le père a appris que sa fille a du sperme sur l’appareil génital. Et des examens poussés ont confirmé la tentative de viole de l’oncle.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x