19 octobre 2021

Mouila : Âgé de 41 ans, Christian Ogombano viole une vieille femme de 75 ans

Le compatriote dénommé Christian Ogombano, nouvellement quarantenaire se serait rendu coupable de viol au village Mboukou, dans la ville de Mouila, au Sud du Gabon. Le présumé violeur aurait abusé sexuellement d’une septuagénaire après une soirée bien arrosée avec des amis. 

Viol sur personne âgée. Tel est le motif qui retient un Gabonais de 41 ans à la prison centrale de Mouila. En effet, d’après nos confrères de l’Union, les faits se seraient déroulés dans un village à 35 km du chef lieu de la province de la Ngounié où Christian Ogombano se serait introduit, après un pot avec des amis et sous une pluie battante, au domicile d’une vieille femme de 75 ans et a abusé sexuellement d’elle. 

Soûl, l’indélicat se serait introduit au domicile de la septuagénaire par la fenêtre. Mais la lumière de la torche de l’intrus attire aussitôt l’attention de la propriétaire des lieux qui l’exige de décliner son identité. Au lieu de s’exécuter, le visiteur éteint plutôt la lumière et s’allonge sur le lit de la dame, l’immobilise avant d’assouvir son idée sordide tout en comptant sur la pluie battante qui empêchait les voisins d’écouter les cris d’alerte de la vieille femme. 

Cependant, ce que Christian Ogombano ignore, c’est que la vieille a pu se procurer de certains indices à charge durant le viol. Le voisinage, après avoir été informé le lendemain, une plainte a immédiatement été déposée à la brigade de gendarmerie de Fougamou et l’enquête diligentée par les Officiers de police judiciaire (OPJ) permet d’identifier et de neutraliser le mis en cause toujours ivre. Par ailleurs, les éléments de l’enquête ont prouvé que Christian Ogombano est un récidiviste, qui aurait déjà fait la prison à Libreville pour des infractions similaires.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x