9 décembre 2021

Mouila : Il assène un coup de machette à son neveu à cause de 500 francs

La cinquantaine presqu’atteint, un hommé dénommé Athanase Moundounga a donné, il y a deux semaines environ, un coup de machette à son neveu de 15 ans au bras dans le deuxième arrondissement de Mouila, au motif que ce dernier lui aurait volé 500 francs.

Un adolescent a récemment failli perdre son dans la ville de Mouila, située dans la province de la Ngounié, En effet, ce dernier, d’après l’Union aurait reçu un coup de machette au environ de 2 heures du matin de la part de son oncle en colère qui le suspectait d’avoir pris la modique somme.

Ce soir-là, alors que tout le monde dormait, l’oncle s’est introduit dans la maison de sa sœur pour agresser le neveu âgé seulement de 15 ans. Ce sont les cris de douleur l’adolescent qui font réveiller le reste de la maison qui va ensuite le conduire rapidement au centre hospitalier régional de Mouila. C’est sur place que le personnel soignant va constater la gravité de la blessure et ainsi alerter les agents des forces de l’ordre.

Réputé violent, l’oncle qui n’est pas à sa première agression à la machette envers un membre de sa famille a été interpellé puis placé en détention en attendant son procès.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x