22 juin 2021

*** Local Caption *** Richard Marobou, le meurtrier de la Scholastique Ngoundou, à Mouila, pour un régime de banane.

Mouila : il ligote et frappe à mort une vieille de 70 ans pour un petit régime de banane

Un compatriote identifié comme étant Richard Marobou, âgé de 49 ans, est actuellement incarcéré à la prison de Mouila pour avoir ligoté et roué de coups une septuagénaire qu’il aurait surpris en train de voler son régime de banane encore immature.

Le 17 mars dernier, les populations de Bilengui, un quartier du 2e arrondissement de la ville de Mouila, dans le Ngounié, ont vécu une scène surréaliste. En effet, d’après nos confrères du quotidien l’Union, une vieille femme, âgée de 70 ans, qui a eu le malheur de couper un régime de banane à l’insu du propriétaire, s’est vu infliger une terrible correction de la part de ce dernier jusqu’à rendre l’âme. 

En effet, le jour des faits, Richard Marobou aurait entendu du bruit aux environs de 6 heures derrière son domicile. En sortant, il aurait surpris la vieille dame tenant un petit régime de banane qu’elle vient de prélever dans son jardin. Sans autre forme de procès, ce dernier va décider de neutraliser, puis ligoter la septuagénaire avant de la battre pendant près de 2 heures malgré les tentatives de dissuasion des voisins.

Alertés, les éléments de la police du service de la sûreté urbaine du commissariat de Mouila vont se rendre sur place et mettre fin à la fureur de Richard Marobou. Transportée rapidement au Centre hospitalier régional de Mouila, la vieille dame, très affaiblie, rendra finalement l’âme quelques minutes plus tard.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x