18 juin 2021

Mutuelle de l’UOB : « nous remercions le chef de l’État pour avoir prêté une oreille attentive à nos cris »

Au lendemain de la visite de Noureddin Bongo Valentin sur les chantiers de réhabilitation de l’Université Omar Bongo (UOB), la mutuelle de cette université a tenu, au cours d’une conférence de presse, à remercier le chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, pour les efforts fournis en faveur de la communauté estudiantines.

Plein de reconnaissance pour les efforts pour l’intérêt particulier que leur accorde le chef de l’État, la mutuelle de l’UOB a, suite à la visite d’une délégation présidentielle conduite par Noureddin Bongo Valentin venue s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de réhabilitation de ce temple du savoir, remercié celui pour qui l’éducation et la formation demeure une priorité majeure. En effet, l’État a engagé des travaux de réhabilitation dans cette université qui vise à améliorer les conditions de vie des apprenants.

Au cours de cette conférence de presse, le président de la mutuelle a précisé que “la communauté estudiantine avait perdu espoir de voir un jour l’université Omar Bongo être réhabilité dans son ensemble” avant d’ajouter que “nous remercions déjà le chef de l’État pour avoir prêté une oreille attentive aux cris de la communauté estudiantine en réhabilitant les logements estudiantins”.

Pour conclure son propos, le représentant des étudiants a soumis une doléance concernant la capacité d’accueil dans les résidences universitaires. “Nous demandons au gouvernement d’augmenter la capacité d’accueil car, la résidence universitaire actuelle ne reçoit que 1200 lits pour une population estimée à 30000 étudiants”.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x