28 novembre 2021

Noël : 1500 chèques cadeaux offerts aux personnes vulnérables de Lambaréné par Madeleine Berre

Dans un élan de solidarité, élu de la commune de Lambaréné, Madeleine Berre, a tenu à marquer d’une pierre blanche ce moment magique qu’est la Noël en offrant aux couches sociales vulnérables de sa circonscription des chèques cadeaux pour leur permettre eux aussi d’avoir le sourire durant cette période festive.

La magie de Noël s’est opérée à Lambaréné, dans le Moyen-Ogooué, pour des couches défavorisées grâce au coup de baguette de la mère noël de cette contrée. En effet, dans le but de permettre à toutes les couches sociales de passer une bonne fête de la nativité du Christ, la ministre du Travail et de la fonction publique, en sa qualité de membre du bureau politique du PDG de Lambaréné, a offert plusieurs chèques pour soutenir les couches sociales les plus défavorisées de sa commune.

« Consciente de l’impact de la crise sanitaire actuelle sur les populations, j’ai tenu, dans un élan de solidarité, à apporter mon soutien aux couches sociales les plus défavorisées de la commune de Lambaréné, en cette période de fête de Noël. Dans cette optique, j’ai offert un lot de 1500 chèques cadeaux répartis entre les hôpitaux, les associations de personnes vulnérables, les structures de base du parti, les jeunes entrepreneurs (Pêcheurs, écailleurs, sabliers, chargeurs) et les communautés religieuses« , a confié Madeleine E. Berre.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x