18 juin 2021

Non-respect du protocole sanitaire : 5 000 000 d’amende infligés au restaurant-bar « Le Mystique Bantu »

Le célèbre restaurant bar « Le Mystique Bantu » vient de se voir infliger une amende de 5 millions de Fcfa pour non-respect du protocole sanitaire et d’homologation par le ministère du Tourisme.

Au cours d’une visite d’inspection effectuée, hier, dans les structures de loisirs et de restauration, le ministre du Tourisme a fini par coller une amende colossale au restaurant-bar « Le Mystique Bantu » pour non-respect du protocole sanitaire édicté par le gouvernement.

« Tous ces types d’établissements (qui ne respectent pas le protocole sanitaire édicté, Ndlr) seront sanctionnés d’une amende de 5 millions de Fcfa. C’est ce qui a été fait pour le Mystique Bantu » a expliqué le ministre du tourisme lors de sa visite d’inspection. 

À noter que c’est suite à une visite de la brigade mixte mise en place par le chef du gouvernement afin de lutter contre la propagation de la covid-19 que cet établissement avait fermé ses portes. Pour rouvrir, les responsables devront s’acquitter de cette amende que vient d’infliger le ministère du Tourisme.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x