9 décembre 2021

Noureddin Bongo et son épouse offrent des kits scolaires aux enfants défavorisés de Montalier

Conformément à la politique d’entraide voulu par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, l’ex-coordinateur des affaires présidentielles, Noureddine Bongo Valentin et son épouse ont donné le sourire à de milliers de familles démunies au quartier Montalier dans le 6ème arrondissement de Libreville en octroyant à chacune d’elles des kits scolaires.

Ancré à la politique de l’égalité des chances, le couple Noureddin Valentin a récemment permis à de nombreux enfants de prendre de façon équipée le chemin de l’école. En effet, par le canal de l’ONG OTIMA dont Léa Bongo Valentin, plusieurs kits scolaires offerts par le couple ont été distribués aux enfants défavorisés du quartier Montalier.

Cet acte du jeune collaborateur vient une nouvelle fois matérialiser la politique de partage, de solidarité et d’entraide prônée par Ali Bongo Ondimba. Un don qui aura le mérite de soulager les familles bénéficiaires quand on sait que la période de la rentrée scolaire est très souvent pénible pour tous. Surtout en cette période de crise sanitaire qui bouleverse beaucoup la vie de nombreux gabonais.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x