6 décembre 2021

Noyade de Mouila : seuls les corps des deux fillettes ont été retrouvés ; le père est toujours dans les eaux

Dimanche dernier, un homme et ses deux filles ont été engloutis dans les eaux de la Ngounié à Mouila en allant laver leur camion. Le corps de la deuxième fillette a été retrouvé par les creuseurs de sable de cette ville mais malheureusement le père reste encore introuvable.

Des équipes de recherche ne cessent de se succéder depuis ce dimanche dans la capitale provinciale de la Ngounié pour retrouver les corps d’un homme et ses deux filles disparus dans les eaux du fleuve alors que le père lavait sa voiture. Si le jour du malheureux évènement le corps d’une des fillettes avait été retrouvé, il a fallu attendre ce mardi matin pour voir les sabliers de la ville repêcher celui du deuxième enfant.

Actuellement, seul le père demeure encore dans les eaux et les recherches se poursuivent pour le retrouver. D’après un contact sur place, dimanche dernier, alors que l’homme, accompagné de ses deux filles, lavait son camion aux bords du fleuve Ngounié, il constatera que les fillettes étaient emportées par le courant. En tentant de les rattraper, lui-même se fera engloutir par les eaux.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x