22 juin 2021

Ntoum : un quarantenaire chute de l’arrière d’un pick-up en vitesse

Un homme d’une quarantaine d’années a trouvé la mort à Essassa, à environ 20 kilomètres de Libreville, le 23 avril dernier après être tombé de l’arrière d’un pick-up qui le ramenait sur la capitale gabonaise.

Un quarantenaire dont l’identité n’a pas pu être révélée est passé de vie à trépas vendredi dernier à quelques kilomètres de Libreville après une chute de l’arrière d’une voiture qui lui a été fatale. En effet, d’après le quotidien l’Union, ce jour-là aux environs de 18 heures, l’homme, qui regagnait la capitale comme plusieurs passagers à bord du véhicule, va perdre son équilibre face à la vitesse du chauffeur et se retrouvera sur l’asphalte.

Alerté par les cris des passagers à l’arrière, le chauffeur va marquer un arrêt puis vont constater le corps amoché du quarantenaire qui avait perdu la vie sur le champ. La victime va être recouvert d’un tissu en attendant l’arrivée des autorités judiciaires pour une enquête.

Voilà un énième accident lié à l’excès de vitesse qui devrait interpeller les automobilistes d’une part, et d’autre faire réagir les uns et les autres sur le respect des règles de sécurité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x