22 juin 2021

Nzeng-Ayong : un fœtus de 8 mois retrouvé accroché sous un pont

Les populations du quartier Nzeng-Ayong, dans le 6ᵉ arrondissement de la commune de Libreville, se sont récemment réveillées avec une vision terrifiante ; celle d’un fœtus de huit mois environ accroché sous un des ponts situés à Dragages.

Les riverains du quartier Nzeng-Ayong à Dragage, dans le 6ᵉ arrondissement, ont dernièrement, selon nos confrères de l’Union, découvert le fœtus de sexe masculin sous un pont. D’après les témoignages recueillis sur place, le corps de cet enfant en gestation aurait été jeté plus loin et s’était laissé traîner par les eaux circulant dans le canal et ce sont les ordures et autres déchets situés dans la canalisation au niveau du pont qui ont retenu le corps de l’enfant.

Les pompiers et les policiers venus en grande pompe ont repêché le corps de l’enfant avant de préciser que la grossesse était estimée à 7 ou 8 mois avant sa rupture. Par ailleurs, conformément à la loi gabonaise qui proscrit les avortements, l’auteur de cet acte pourrait écoper d’une lourde peine pour avoir interrompu une grossesse et empêché à un être de vivre.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x