20 octobre 2021

Octobre Rose : l’Oprag au rendez-vous de la lutte contre les cancers féminins

À l’instar de plusieurs administrations publiques et privées, l’Oprag, à travers son directeur, Godwin Alini Yandjangoye, a lancé officiellement les activités liées à la Campagne Octobre Rose ce jeudi 7 octobre 2021.

Rappelant l’importance de cette campagne de sensibilisation et de dépistage des cancers féminins qui aura lieu tous les jeudis du mois d’octobre au sein de l’infirmerie de l’OPRAG, Godwin Alini Yandjangoye a tenu à encourager chaque opérateur économique de la place portuaire et même au-delà à s’investir, dans la lutte contre le cancer sous toutes ses formes au Gabon.

« A l’OPRAG le mois d’octobre est désormais et entièrement consacré à ce combat. Nous l’étendons partout où nous sommes présents », a fait savoir Godwin Alini Yandjangoye. En effet, ce chronogramme des activités a également été respecté à la Direction régionale de Port-Gentil.

Ce lancement officiel de la campagne a été l’occasion de présenter l’équipe de coordination de ce projet communautaire qui selon le Ministre des Transports va conduire les femmes de la communauté portuaire à former des coalitions durables fiables pour lutter efficacement contre les cancers féminins et le chronogramme des activités des prochains «Jeudi Rose».

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x