22 juin 2021

Ogooué-Maritime : la ville d’Omboué bénéficie à nouveau d’un éclairage public

Privée d’éclairage public depuis près de deux ans, la ville d’Omboué, située dans l’Ogooué-Maritime, jouit de nouveau depuis plus d’un mois d’un éclairage la nuit avec les lampadaires flambants neuf qui y ont été installés avec le soutien de la municipalité de Port-Gentil.

Plongée dans les ténèbres dès le coucher de soleil avec les risques que cela entraîne, la commune d’Omboué vient de voir le mal-être être résolu avec le retour de l’éclairage public dans cette ville d’environ 2000 habitants. Privé de lumière à la nuit tombée depuis deux ans déjà et au vu de cette situation inquiétante, le maire de cette ville a tout mis en œuvre pour l’amélioration des conditions de vie de ses compatriotes.
En effet, c’est au cours d’un entretien axé sur les intérêts communs et le développement des deux villes avec le maire de Port-Gentil, Gabriel Tchango, que ce dernier lui a accordé son soutien pour la réalisation de plusieurs projets pour la commune d’Omboué, notamment la réhabilitation de l’éclairage public. Depuis un peu plus d’un mois, la réhabilitation de l’éclairage public est effective dans cette ville pour le plus grand bonheur des populations. “Actuellement, on est bien éclairé à Omboué. Tout est revenu à la normale comme avant. Et c’est à féliciter”, a confié un riverain.
0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x