11 avril 2021

Opération d’arraisonnement : pénurie de taxis en vue

La mairie de Libreville a récemment annoncé la reprise de l’opération d’arraisonnement des taxis, suspendue depuis plusieurs semaines en raison de la pandémie de Covid-19. 

Les librevillois et les populations environnantes connaîtront dans quelques jours, une pénurie de transports en commun liée à l’opération de paiement de taxes municipales des acteurs du transport urbain. En effet, d’après un communiqué de la mairie de Libreville paru ce 20 octobre 2020 les propriétaires des taxis sont invités à se rendre bientôt au sein de l’hôtel de ville pour s’acquitter de leurs taxes.

« Une opération de recouvrement des taxes sera lancée dans les prochains jours par le maire de la commune de Libreville. Ainsi, nous invitons donc les propriétaires de véhicules à usage de taxi et autres transporteurs à se rapprocher des services compétents de l’hôtel de ville de Libreville », indique le communiqué.

Conscient que la situation épidémiologique actuelle et les restrictions concernant le la lutte contre la propagation est en défaveur des taximens, un assouplissement en termes de recouvrement de la taxe sur les transports urbains sera appliqué de la part de la municipalité.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x