9 décembre 2021

*** Local Caption *** Rony Ivinga "Doudou", le meurtrier présumé de son cadet, toujours recherché par les forces de sécurité.

Owendo : un dénommé “Doudou” poignarde à mort son petit frère de 14 ans pour de l’argent

Une histoire d’argent entre frères vient une nouvelle fois d’endeuiller une famille entière. Un jeune homme, Rony Ivinga connu sous le nom de « Doudou », a mortellement poignardé son frère cadet Loïc, âgé d’environ 14 ans pour une histoire banale.

Les populations du quartier Akournam 2 dans la commune d’Owendo ont vécu un drame tant surréaliste qu’inexplicable. D’après les témoignages recueillis par nos confrères de l’Union, Doudou aurait poignardé son petit frère car ce dernier aurait refusé de lui remettre l’argent des billets de train que leur aurait envoyé leur oncle pour retourner à Moanda.

« le problème serait parti du refus du petit frère de donner à son aîné l’argent du billet de train que leur oncle aurait envoyé, afin qu’ils puissent rallier Moanda. Une vive altercation aurait éclaté entre les deux frères avant de dégénérer en bagarre. Doudou s’est alors saisi d’un couteau qu’il a planté sur le flanc droit de son cadet. Ce dernier s’est mis à crier, en appelant au secours, avant de s’allonger sur le trottoir. Des jeunes gens sont arrivés pour tenter de le secourir. Mais, le temps de l’emmener au Centre hospitalier universitaire d’Owendo (CHUO), il a rendu l’âme, après avoir perdu beaucoup de sang », rapporte le quotidien l’Union.

Si les motifs réels de cet acte du frère aîné n’ont pas encore été donnés, ce drame a choqué plus d’une personne, d’autant qu’il est difficile de comprendre ce qui a bien pu pousser Doudou à poignarder à mort son petit frère.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x