19 octobre 2021

Owendo : une femme béninoise donne une diahrrée mystique à la tchiza de son mari

Une quarantenaire d’origine béninoise, lasse de demander physiquement à la maîtresse de son époux de mettre fin à la relation qu’elle entretient avec ce dernier, aurait récemment eu recours à des pratiques mystiques en donnant une diarrhée de trois jours à la jeune fille d’une vingtaine d’année en guise d’avertissement.

Le quartier Shanghai au carrefour Sni, dans la commune d’Owendo, vient d’être le théâtre d’une histoire tant rare qu’inimaginable. Une femme de nationalité béninoise aurait, en guise d’avertissement, donné mystiquement un écoulement de ventre à la maitresse de son mari. En effet, après avoir demandé à la demoiselle d’à peine la vingtaine d’arrêter de fréquenter son époux en vain, cette dernière l’aurait menacée de représailles mystiques plus grave si elle persistait dans cette relation avant de lui donner un avant-goût.

Trois jours durant, la jeune dame a souffert, malgré les médicaments pris, d’une diarrhée aiguë. Tourmentée par la douleur, cette dernière a finalement dû raconter à son entourage ce qui s’est passé avec la femme de son amant. C’est seulement après un processus entamé pour présenter des excuses à l’épouse frustrée que le jeune fille a pu trouver la guérison.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x