6 décembre 2021

Oyem : Un adolescent poignarde son frère car ce dernier refusait de lui adresser la parole

Un jeune homme âgé de 17 ans a récemment poignardé son frère à Sam dans le département de l’Okano. Et la raison de cette agression est due au fait que ce dernier ne voulait pas lui parler.

Une histoire banale a failli endeuiller une famille à Sam, dans la province du Woleu-Ntem. En effet, un adolescent de 17 ans parti passer les vacances dans son village aurait donné un coup de couteau à son frère car ce dernier refusait de lui adresser la parole.

D’après nos confrères de l’Union, l’agresseur, depuis son arrivée au village aurait constaté que son frère l’évitait et faisait fi de lui, malgré ses tentatives de rapprochement. Un jour en rentrant d’une bricole, le jeune homme va trouver son frère dans un corps de garde accompagné de plusieurs jeunes du village et va lui demander à quoi est dû ce comportement peu fraternel.

Face au silence de son antagoniste, l’agresseur rentrera dans une colère noire puis va sortir un couteau de sa poche avant de le planter à son frère au niveau de la hanche, heureusement sans grande conséquence. Se rendant compte de l’acte qu’il venait de poser, le jeune homme va prendre la fuite avant d’être rattrapé quelques heures plus tard par les agents de la gendarmerie nationale. L’adolescent, après audition, a été écroué à la prison d’Oyem pour coups et blessures volontaires.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x