28 juillet 2021

‹‹ Papa me fait souvent », l’aveu d’une adolescente violée par son beau-père

Un sous-officier de l’armée affecté à Mouila abusait sexuellement de la fille de sa copine venue en vacances dans la capitale provinciale de la Ngounié.

Gislain Okoua, sous-officier de l’armée serait sous-mandat de dépôt à Mouila depuis le 8 octobre dernier pour viol sur une adolescente de 14 ans qui s’avère être la fille de sa compagne ; elle aussi dans le même corps de métier que l’homme. D’après nos confrères de la cigale enchantée, l’homme abusait régulièrement de sa belle-fille à l’insu de sa mère.

L’infamie avait été découverte par la mère de la petite qui, en allant à son poste de travail, va rebrousser chemin et trouvera sa fille dans sa chambre, alors que le mari qui venait de passer à l’acte prenait une douche. Questionnée par la mère, l’adolescente aurait tout dit à la mère en précisant que : ‹‹ Papa me fait souvent ». 

C’est une plainte du père géniteur de la petite qui mettra à nu l’affaire qui a failli être étouffée par la hiérarchie du couple vu le statut des deux militaires dans leur corps de métier.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x