22 juin 2021

PDG : don d’un important lot de matériels agricoles aux cultivatrices d’Ovan

C’est en sa qualité de première responsable de l’UFPDG que Chantal Mebaley a récemment offert du matériels agricoles à l’ensemble des militantes du parti démocratique gabonais vivantes dans cette commune de l’Ogooué-Ivindo.

Les habitants des huit quartiers que compte la commune d’Ovan, dans l’Ogooué-Ivindo, ont bénéficié d’une action sociale initié par la membre et 6ᵉ secrétaire chargée des femmes du Parti Démocratique gabonais. En effet, un lot, composé de plusieurs dizaines de houes et une centaine de sacs d’arachide, a été remis aux femmes cultivatrices et militantes du PDG de cette commune.

Occasion pour Chantal Mebaley de rappeler l’importance de l’agriculture dans le processus de l’autosuffisance alimentaire. Une façon d’encourager les femmes rurales de s’adonner à la culture. Les femmes cultivatrices de cette localité n’ont pas été les seules bénéficiaires de ce séjour de la responsable de l’UFPDG. Les chefs de quartier d’Ovan ont, eux aussi, bénéficié d’un don de téléphone portable de la part de la militante du parti au pouvoir.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x