30 juillet 2021

Port Gentil : un homme viole et enceinte sa nièce de 11 ans

Un homme âgé d’une trentaine d’année a été placé sous mandat de dépôt à Port-Gentil pour avoir, plusieurs années durant, violé sa nièce aujourd’hui âgée de 11 ans. C’est la grossesse contractée par cette dernière qui a permis de découvrir cet inceste.

Un énième cas d’inceste a récemment fait couler encre et salive à Port-Gentil, capitale économique du Gabon. En effet, Eric Moukagni, citoyen gabonais âgé de 34 ans, a pris pour femme, depuis plusieurs années, sa nièce qu’il a accueilli après la mort du père de la jeune fille, il y a de 5 ans. C’est une grossesse qui a permis de découvrir le pot-aux-roses et d’écrouer le mis en cause.

C’est lors de l’enquête préliminaire, suite à la plainte déposée par la tante de la petite, elle aussi sœur de Moukagni et du défunt, que la petite fille va avouer qu’elle avait régulièrement des rapports sexuels avec son oncle depuis des années. Pour garder le silence de la gamine, l’oncle la menaçait de représailles si elle venait à parler. Des examens de gynécologie ont permis de confirmer la régularité d’actes sexuels et la présence d’une grossesse de 4 mois. 

Après avoir reconnu les faits qui lui sont reprochés, le mis en cause a été placé sous mandats de dépôt à la prison centrale de Port-Gentil dans l’attente d’un jugement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x