6 décembre 2021

Port-Gentil : un voleur se jette à la mer et meurt noyé en essayant de fuir ses poursuivants

Soupçonné d’avoir volé des parfums dans un magasin à Port-Gentil, dans l’ogooué-Maritime, un compatriote a préféré se jeter dans la mer pour ne pas être attrapé par les vigiles. Un plongeon qui va lui être fatal.

Gael Olagou, jeune gabonais de 28 ans a péri en début de semaine en se noyant dans les eaux qui bordent la façade maritime de Port-Gentil. Effet, le jeune homme soupçonné d’avoir volé des parfums dans un magasin appartenant au groupe ceca-gadis, va être interpellé par les vigiles. Au moment de la fouille, le voleur présumé faussera compagnie à ses hautes et va prendre la fuite. Aussitôt les garants de la sécurité du magasin vont le pourchasser accompagné des populations alertées par les cris signalant la présence d’un voleur.

Voyant la foule qui était à ses trousses, Olagou, ne désirant pas se rendre, va préférer se jeter à l’eau pour échapper à ceux qui s’apparentaient à des bourreaux. Malheureusement la place qu’a choisi le jeune homme était plus profond qu’il  ne l’imaginait et va finir par disparaître dans les eaux de la mer. Ce n’est que trois jours plus tard que le corps refera surface et sera repêché par une embarcation à destination de Lambaréné. Une enquête a été diligentée pour faire la lumière sur cet triste évènement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x