9 décembre 2021

Port-gentil : une lesbienne se fait poignarder par sa partenaire pour avoir accepté les avances d’un homme

Une lesbienne, dans la ville de Port-Gentil, aurait poignardé à mort sa compagne le 20 avril dernier dans un bistrot et pour cause cette dernière aurait accepté les avances d’un homme.

Le sujet défraie la chronique des port-gentillais depuis plusieurs jours. En effet, furieuse parce que sa compagne aurait accepté les avances d’un homme, une lesbienne a bondi sur sa victime et lui asséner plusieurs coups de couteau dans un bistrot du deuxième arrondissement de la capitale économique.

D’après nos confrères de l’Union, ce jour-là, le couple de lesbiennes s’est rendu dans un bistrot clandestin du deuxième arrondissement de la ville pour prendre un pot. Sur place, la défunte se serait faite approcher par un jeune homme en présence de sa partenaire. Un geste très peu apprécié par l’autre parti l’autre partenaire qui, visiblement remontée, va le manifester. Aussitôt, une dispute éclate et la partenaire jalouse, très énervée, va administrer à sa concubine des coups de couteaux.

Rapidement transportée à l’hôpital, cette dernière succombera de ses blessures et son bourreau a été mis aux arrêts et déféré à la prison centrale de Port-Gentil en attendant son jugement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x