6 décembre 2021

Nzeng-Ayong : un jeune gabonais épinglé pour vente de chanvre aux élèves du lycée public d’Ondogho

Le dénommé Aristide Mba Nguema, gabonais d’une vingtaine d’années a été interpellé le 19 octobre dernier en possession de plusieurs bonbons de cannabis. L’homme avait pris pour cible les jeunes apprenants du  lycée public d’Ondogho, situé dans le 6ème arrondissement de Libreville.

Pour Aristide Mba Nguema, c’est sans doute la fin de sa carrière de dealer de chanvre. En effet, l’homme qui avait choisi pour client les élèves du lycée d’Ondogho se trouve actuellement au commissariat de Nzeng Ayong avant d’être présenté au parquet. Ce compatriote d’une vingtaine d’années a été interpellé mardi dernier en possession de plusieurs bonbons de cannabis par la brigade de sécurité scolaire de ce lycée, nous rapporte le quotidien l’Union.

“Ce compatriote de passage dans le lycée nous a semblé suspect. Aussitôt nous l’avons interpellé et avons trouvé en sa possession du cannabis. Il nous avouera plus tard qu’il voulait vendre aux élèves du lycée pour s’acheter du lait pour son nourrisson” ont confié les auxiliaires de sécurité de ce lycée à nos confrères.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x