30 juillet 2021

Rendre Libreville propre : l’un des défis qui attendent Eugène Mba

Nouvellement élu à la tête de la mairie centrale de Libreville, Eugène Mba est très attendu dans plusieurs secteurs, notamment sur le plan de l’assainissement de la ville où l’attend un grand défi avec des ordures qui pullulent à chaque coin de la ville.

Loin d’être du pain béni pour le nouvel édile de la commune de Libreville, c’est un fauteuil à action sur lequel s’est installé, il y a un peu plus d’une semaine, celui qui a désormais la gestion de la capitale gabonaise. L’une des premières actions attendue de ce nouveau maire est sans doute de rendre Libreville de nouveau coquette en le débarrassant des montagnes d’immondices qui jonchent les quartiers.

En effet, la capitale gabonaise croule depuis plusieurs semaines déjà sous les ordures ménagères offrant par la même occasion un spectacle désolant et peu reluisant de la première ville gabonaise. À plusieurs endroits dans les quartiers, les ordures traînent à même le sol par manque de bacs à ordures quand ses déchets n’obstruent pas les voies d’accès ou les espaces verts et publics.

C’est un véritable défi qui est lancé à celui qui est désormais très attendu par les populations gabonaises qui aimeraient voir des actions concrètes allant dans le sens de l’assainissement.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x