28 juillet 2021

RSE : Grâce aux exigences de l’État envers les entreprises, Nouvel Gabon Mining fait des heureux dans le Haut-Ogooué

Répondant positivement aux exigences prônées par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, en matière des responsabilités des entreprises vis à vis des populations, Nouvel Gabon Mining a récemment une série d’actes dont la réhabilitation des bâtiments des établissements dans le Haut-Ogooué et doté un village de panneaux solaires et fait biens d’autres dons aux populations.

Plusieurs entreprises basées dans le Haut-Ogooué viennent, dans le cadre des RSE, de poser des actions au bénéfice des populations altogovéennes. En effet, conformément aux exigences de l’Etat qui incitent les sociétés à poser des actes et faire bénéficier le fruit de leurs exploitations aux habitants environnants, Nouvel Gabon Mining a rénové les bâtiments de l’école primaire du  village de Benguia 2 avant de réhabiliter les salles de classe et la salle polyvalente du village Mangoungou.

Outre l’aspect éducatif, d’autres actions ont été menées dans les villages de Lepaka et Benguila 2 avec la pose de panneaux solaires qui permettra aux villageois d’être alimentés non stop en électricité. Par ailleurs, 16 jeunes ont bénéficié d’une inscription gratuite grâce à un partenariat avec l’auto-école la Réussite pour obtenir leur permis et ainsi se prendre en main.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x