30 juillet 2021

Rumeurs sur un décès lié au vaccin sinopharm : le démenti de la fille du défunt

Alors qu’une rumeur alimenté par l’activiste Jonas Moulenda stipule que le vaccin chinois sinopharm a fait une victime, à l’occurrence un compatriote dénommé Guy Faustin Okologo, la fille du défunt a exprimé sa colère en apportant un démenti à ce mensonge renvoyant l’activiste, adepte de fausses informations, dans les cordes.

Adepte du Gabon bashing, Moulenda a été pris en flagrant délit de diffusion de fausses informations.  Alors que ce dernier faisait un direct pour faire ce qu’il fait le mieux, des directs plein d’imagination, ou il signifiait que le vaccin avait tué quelqu’un, le fille de Guy Faustin Okologo, l’homme cité comme étant la victime du vaccin, a démenti en direct les propos mensongers de l’activiste.

« Pardon, ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas. C’est mon père et c’est pas à cause du vaccin qu’il est décédé. Avant de parler et d’afficher le nom de quelqu’un, il faut vous renseigner et enlève le nom de mon père dans tes bêtises », a écrit la fille du défunt sur le live de Moulenda.

Il faut dire que l’homme n’est pas à son coup d’essai. Plusieurs informations données par cette activistes sont très souvent erronées, le plus important pour lui étant de servir ce qu’il veut faire entendre aux personnes qui le suivent.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x