9 mai 2021

Sécurité alimentaire : l’Agasa affine de nouvelles stratégies de management pour une meilleure alimentation des Gabonais

Une délégation des experts de l’Aganor a présenté ce 27 avril 2021 à la directrice de l’Agasa, Alia Maganga Moussavou, un plan stratégique 2021-2025 qui vise à améliorer les performances de l’agence dans l’accomplissement de ses missions.

L’agence qui est chargée de la sécurité alimentaire des Gabonais change désormais de mode de gestion et plonge désormais vers un système de management de la qualité intégré ISO 9001 version 2015 et ISO/CEI 17020 version 2012. En effet, pour son effectivité, la Directrice Générale de l’AGASA de cette entité a reçu plusieurs experts de l’Aganor venus lui remettre le plan stratégique 2021-2025 de l’agence. Ce plan stratégique définit clairement la mission, la vision, la stratégie, les objectifs, les valeurs, la politique qualité de l’AGASA, et est le fruit d’un travail conjoint entre les deux entités.

À travers ce nouveau mode de gestion, les responsables de ces deux entités prônent un management efficient qui positionnera l’agence comme une référence parmi toutes les entités publiques en termes de développement et de bonne gouvernance.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x