9 décembre 2021

Solidarité : L’ASA offre des kits scolaires à 200 enfants démunis de Ntoum

Une association des jeunes compatriotes dénommé « Aide sociale d’Awendje » (ASA) ont fait don de plusieurs kits scolaires, samedi dernier, aux jeunes apprenants de la commune de Ntoum.

En respect de ligne directrice qui est de venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, l’ASA a sillonné la commune de Ntoum, banlieue de la capitale gabonaise, le 7 novembre dernier dans le but de distribuer des trousseaux scolaires aux enfants issus de familles démunies. De Bikele en passant par Essassa, Koltang jusqu’à Ntoum centre, ce sont au total 200 jeunes du pré-primaire et du primaire qui ont bénéficié de cet élan de générosité de la part de cette association qui est coutumier du fait.

Pour le président de cette association, il est difficile d’accepter que « lors de la rentrée scolaire, certains enfants ne pourront pas tout de suite commencer les cours faute de trousseau scolaire. Nous avons donc décidé de nous organiser, comme d’habitude, afin de fournir à ces enfants le nécessaire pour qu’ils puissent commencer les cours« .

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x