11 avril 2021

Suspension de paiement de bourses : l’ANBG dément cette information

Alors qu’une information faisant état de la suspension du paiement de l’allocation d’études au Gabon, l’Agence nationale des bourses du Gabon (ANBG) a pris d’assaut la toile, le service de communication de cette entité a tenu à rapidement rétablir la vérité en apportant un démenti sur cette rumeur.

« L’information qui circule actuellement sur les réseaux sociaux et selon laquelle le paiement de l’allocation d’études aurait été suspendu à compter du mois de mars 2021 est fausse et ne provient pas de notre service de communication et de relations publiques. Nous tenons à rappeler que toutes les informations provenant de notre institution font l’objet d’un communiqué officiel diffusé sur nos différents canaux de communication. Nous vous prions donc de ne pas en tenir compte », a publié l’ANBG.

Face à une multitude de fausses informations qui pollue la toile, les populations, en occurrence les étudiants sont invitées à plus de prudence, faire preuve d’esprit critique et vérifier les informations qui leur sont données.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x