28 juillet 2021

Sylvia Bongo Ondimba : “la vaccination nous offre une chance de pouvoir retourner à la vie qu’on aime”

À travers son compte Twitter, la première Dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, pour qui l’engagement dans la lutte contre la covid-19 n’est pas un secret, a une fois de plus exhorté les populations à s’approprier le vaccin pour un retour rapide à la vie normale.

La vaccination nous offre une chance. Une chance de pouvoir retourner à la vie qu’on aime et qui nous manque tant. Quel que soit votre âge, vous pouvez vous faire vacciner. Vous aussi, prenez rendez-vous pour vous et pour vos proches au 1314. C’est gratuit et ça peut sauver des vies”, a conseillé la première dame qui a montré l’exemple en se faisant vacciner à la suite de son époux dès le lancement de la campagne.

À noter que depuis le début de la campagne de vaccination, plus de 1100 gabonais ont déjà reçu le vaccin sinopharm pour s’immuniser contre la maladie. Alors que le pays ne cesse de connaître une hausse significative du nombre de cas positifs, une prise de conscience collective serait de bon augure pour stopper la progression de la maladie.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x