28 juillet 2021

Tchibanga : un adolescent trouve la mort dans les eaux de la Nyanga

Un jeune homme de 19 ans a perdu la vie, noyé, le week-end dernier à Tchibanga, dans la province de la Nyanga, au cours d’une baignade, en compagnie de ces amis, qui aurait mal tourné.

Le corps sans vie du jeune Daniel Nzao, disparu dans les eaux du fleuve Nyanga depuis le 6 septembre dernier, a refait surface ce mardi 8 septembre 2020. En effet, selon l’Union, l’adolescent âgé de 19 ans s’était rendu au fleuve qui borde son lieu d’habitation en compagnie de ses amies, vendredi dernier, en matinée pour une baignade. Manque de chance, ce dernier a été entraîné par un courant avec lequel il n’a pas pu lutter.

Aussitôt alertées les personnes de bonne volonté et les autorités locales ont entamé des recherches qui n’ont pas permis de sauver ou de retrouver tout suite l’enfant. C’est ce mardi, après trois jours dans les eaux du fleuve que le corps de l’adolescent a ressurgi et repêché par les patrouilleurs qui n’avaient pas abandonné les recherches.

Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette noyade qui, une fois de plus, soulève la problématique concernant le manque des services de secours à Tchibanga ; à savoir les pompiers ou une brigade nautique.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x