6 décembre 2021

Tombé sur le champ d’honneur, l’ecogarde Jean-François NDONG OBAME a reçu les hommages de la Patrie

Jean-François NDONG OBAME, un ecogarde tombé au combat le 29 mai dernier a reçu ce vendredi 25 juin 2021 les hommages de la République pour servir rendu à la nation avant d’être décoré à titre posthume.

L’Agence Nationale des Parcs Nationaux a accompagné avec les honneurs un de leurs ce vendred en présence du ministre des eaux, des forêts, du Secrétaire général de la Présidence de la République et du Grand Chancelier des ordres nationaux. En effet, dans la cour des bureaux de l’ANPN situés au cap, les ecogardes ont rendu les honneurs dûs à son rang à Jean-François NDONG OBAME mort au combat le 29 mai dernier au cours d’une mission. Il a d’ailleurs été décoré à titre posthume au cours des honneurs funèbres.

« Dévoué et discipliné, d’un sens du devoir très prononcé, Jean-François  NDONG OBAME a toujours rempli ses missions avec bravoure et abnégation, s’acquittant de toutes les tâches relatives à son indice de qualification. Il n’a jamais ménagé sa peine, même lorsque les conditions de travail le confrontant à des dangers divers dans l’accomplissement de ses missions », dixit Christian Tchemambela, le Secretaire Executif de l’anpn.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x