6 décembre 2021

Un adolescent de 14 ans abusé sexuellement par son père à Port-Gentil

Au cours de la tournée effectuée par la présidente de la juridiction des mineurs du tribunal de première instance de Port-Gentil dans les établissements scolaires secondaires de cette ville pour édifier les enfants sur leurs droits et devoirs, il a été découvert un fait horrible ; celui d’un père qui abuse, avec ses collègues, sexuellement de son enfant depuis l’âge de 4 ans.

Présente dans les différents établissements la capitale économique du Gabon, pour édifier les jeunes apprenants sur le nouveau code de l’enfant et d’informer ces derniers sur leurs droits et leurs devoirs envers la société, Greta Clarielle Marat-Abyla Tchandi, présidente de la juridiction des mineurs de cette ville a, grâce à cette manœuvre, mettre à nu les actes machiavéliques d’un père envers son propre fils.

En effet, d’après le quotidien l’Union, lors de ces séances de travail, la parole était donnée aux jeunes, et ceux qui n’arrivaient pas à s’exprimer le faisaient par écrit qu’ils mettaient ensuite dans une boîte. Au terme de cet exercice, des révélations extrêmement troublantes ont été découvertes, notamment celle d’un adolescent de 14 ans qui a confié subir des abus sexuels de la part de son père depuis l’âge de 4 ans. Au vu et au su de sa belle-mère. Parfois, il arrivait que son père invite ses collègues de travail à en faire de même.

Le concerné est actuellement entre les mains de la justice et pourrait très prochainement répondre de ses actes.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x