22 juin 2021

Un enfant de 7 ans fusille sa cousine dans l’Ogooué-Lolo

Un garçonnet a mis fin aux jours de sa cousine la semaine dernière dans un village situé à quelques kilomètres de Koulamoutou à l’aide du calibre 12 de son père.

Une tragédie qui a laissé sans voix les populations du petit village de Ndanda dans la Lolo-Bouenguidi. Un enfant de 7 ans a, lors d’une partie de cache-cache, tiré sur sa cousine ayant aussi le même âge. Alors que c’était son tour de chercher, le petit, ayant du mal à trouver les autres, va aller dans la chambre des parents, verra un fusil de calibre 12 qu’il va prendre puis continuer à chercher les autres. 

Arrivé au salon, où il verra sa cousine dans un coin, le jeune, ne sachant pas que le fusil était chargé, va ouvrir le feu sur cette dernière qui va rendre l’âme sur le champ. Après la détonation, les parents qui vaquaient à leurs occupations vont à courir et ne verront que le corps inerte de la jeune fille. Informé, les agents de la police judiciaire de la localité vont se dépêcher sur les lieux et trouver la petite baignant dans son sang.

Si le garçonnet de 7 ans qui a commis l’acte de manière inconsciente ne risque rien pour le moment, ce n’est pas le cas de son père qui a été interpellé pour détention illégale d’une arme à feu. Un fait qui devrait inviter les parents à plus de vigilance sur les faits et gestes des enfants.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x