20 octobre 2021

Un gabonais retrouvé coincé sur une béninoise à Akanda

Un jeune homme d’une vingtaine d’années et de nationalité gabonaise, aurait été victime, le weekend dernier, d’un pénis captivus dans la commune d’Akanda chez une commerçante de nationalité béninoise.

Le pénis captivus à fait une victime durant ce long week-end dans la banlieue Nord de Libreville. En effet, un jeune gabonais, la vingtaine révolue, qui entretenait secrètement une relation amoureuse avec une femme béninoise, d’aileurs mariée, serait resté coincé sur la femme lors d’un rapport sexuel. Selon les témoignages recueillis, profitant de l’absence du mari, le jeune à qui la femme mariée rendait des services et entretenait, s’est rendu au domicile de son amant. 

Quelque temps après, le voisinage sera alerté par les cris des tourtereaux. Informé, l’époux de la commerçante va vouer qu’il suspectait sa femme et que c’est lui qui a usé de ce stratagème pour éviter d’être cocufié et etre sur de la fidélité de sa femme. Les amants ont été conduits dans une structure hospitalière de la place où ils ont subi une intervention qui leur a permis de se séparer.

2 3 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x