27 octobre 2021

Un mort dans un accident de circulation au carrefour Acae

La collision entre une semi-remorque et une petite voiture à usage taxi vient de causer une perte en vie humaine, ce samedi 28 novembre en matinée au carrefour Acae.

Très connu pour son caractère accidentogène, le carrefour Acae, à l’entrée d’Owendo, vient encore de faire des dégâts. En effet, un accident mortel s’est produit ce samedi sur cette autoroute très attaquée par les automobilistes.

Une semi-remorque roulant dans le sens Owendo-IAI a percuté violemment un taxi qui essayait de traverser la voie empruntée par le camion pour se rendre au quartier Ozoungué-carrefour poubelle. À la vue du taxi, les coups de frein du chauffeur de la semi-remorque n’ont pas suffi pour éviter la collision. 

Étant le seul occupant à bord, le chauffeur du taxi, dont l’identité n’a pas été révélée, a succombé sur le champ et l’arrivée pourtant prompt des secours n’a pas suffi pour le sauver. Cet énième accident interpelle une nouvelle fois sur la prudence au volant sur ces voies arpentées à grande pompe par les conducteurs.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x