17 juin 2021

Un Sénégalais poignardé par une jeune gabonaise de 19 ans, car il durait lors des rapports sexuels à Lambaréné

Un ressortissant Ouest-Africain a failli trouver la mort lors d’une partie de plaisir avec sa copine gabonaise de 19 ans qui l’a poignardé le 11 mars en soirée car le rapport sexuel durait.

La ville du Grand Blanc située au centre du Gabon vient une fois d’être le théâtre d’une histoire tant hilarante qu’effroyable. En effet, d’après nos confrères de la cigale enchantée, une jeune gabonaise âgée de 19 ans aurait causé des blessures à l’aide d’un couteau à son amant sénégalais qui mettait du temps lors de leur rapport sexuel. 

Le soir des faits, la jeune fille va se rendre à la boutique de son amant et le trouver en train de suivre un match de football. Après que ce dernier ait fini de regarder son match, les tourtereaux passeront à l’acte. Malheureusement, tout ne se déroule pas à merveille pour les deux partis, car la demoiselle, ressentant des douleurs, demandera l’arrêt de la partie de plaisir. Une doléance qui ne sera pas entendue par son partenaire.

« Je ne voulais plus, puisqu’il durait et il me faisait mal. Ne voulant pas me laisser, j’ai pris le couteau et j’ai menacé de m’en servir s’il ne me laissait pas. Mais il n’a pas compris. C’est ainsi que je l’ai blessé au bras et au pied », a confié la jeune fille, qui avait pris la fuite avant d’être rattrapée par les forces de l’ordre.

Le ressortissant sénégalais a eu la vie sauve grâce au voisinage alerté par les cris de ce dernier. Il sera retrouvé ensanglanté dans sa boutique puis immédiatement conduit au centre hospitalier régional de la ville.

4 4 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x