28 juillet 2021

Une école dédiée aux enfants déficients auditifs réhabilitée par Sylvia Bongo Ondimba

Après sa décision de réhabiliter l’École Nationale pour enfants déficients auditifs (Eneda) en état vétuste, la première dame du Gabon, Sylvia Bongo Ondimba, peut désormais offrir un cadre d’apprentissage idéal avec la fin des travaux qui ont été engagés après son passage.

Telle une mère désireuse d’offrir le meilleur à ses enfants malgré un handicap quelconque, Sylvia Bongo vient d’offrir aux enfants déficients auditifs de l’Eneda une nouvelle infrastructure qui va garantir la sécurité des apprenants. En effet, après son passage dans cette école, la première Dame avait pris l’engagement de rénover cette structure dans un état vieux depuis des années. Quelques semaines après, voilà les travaux terminés et les élèves pourront profiter des bâtiments remis à neuf dès cette rentrée des classes.

Ce geste de générosité en faveur des jeunes de l’Eneda concrétise encore plus l’engagement de l’épouse du Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, dans les actions sociales au bénéfice des couches les plus vulnérables au Gabon. Ce sont désormais des dizaines d’enfants qui ne peuvent pas suivre un parcours académique classique qui, dans un environnement sain et sécurisant, pourront préparer leur avenir.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x