27 octobre 2021

Une fillette de 6 ans violée par son cousin à Mandji

Un jeune homme âgé d’une vingtaine d’année aurait abusé sexuellement sa cousine de 6 ans en début de semaine à Mandji, dans la province de Ngounié.

Les abus sexuels se font décidément monnaie courante sur l’ensemble du territoire national et d’aucun allant même à pousser le vice très loin en s’en prenant à des fillettes, quitte à ce que ce soit un parent. Le dernier en date nous revient de Mandji, Chef lieu du département de Ndolou, dans la province de Ngounié, où un jeune homme, l’adolescence passée depuis plusieurs années, a décidé de satisfaire sa libido sur sa cousine âgée seulement de 6 ans.

Une histoire tant hallucinante qu’incompréhensible au point où on en croirait à un conte d’horreur. Selon nos confrères de mediapostegabon.com, si les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte n’ont pas encore été données, les populations environnantes évoquent un possible envoûtement du jeune homme par les grands-parents du village.

Alertés, les gendarmes de la contrée ont interpellé le présumé violeur le 30 septembre dernier en matinée et comparaîtra dans les prochains jours devant un juge pour répondre de son acte devant la justice.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x