20 octobre 2021

Vaccination anti-covid : Frank Yann Koubdje montre l’exemple à ses collaborateurs

Suite à l’invitation du chef de l’État Ali Bongo Ondimba aux populations à se faire vacciner, les centres de vaccination sont pris d’assaut par les volontaires à l’exemple de Frank Yann Koubdje, directeur général de la comptabilité publique et du trésor (DGCPT) qui, ravi qu’aucun effet secondaire ne soit enregistré, s’est fait administrer son remède anti-covid.

Engagé dans la lutte contre la propagation du coronavirus dans son État, le Gabon a débuté depuis plus de deux mois sa campagne de vaccination, seul gage de victoire contre la pandémie qui terrasse le monde depuis plus d’un an. En effet, pour permettre à toute la population d’être immunisée contre la maladie, les autorités gabonaises ont réussi, grâce l’intense influence du chef de l’État sur la scène diplomatique, à faire venir plusieurs milliers de vaccin Sinopharm et Sputnik V afin.

Rassuré du fait que le vaccin, contrairement à la campagne de désinformation qui prévalait, ne présente pas de danger, le DGCPT a reçu sa première dose ce 24 juin dans un centre de vaccination du Libreville. Un acte qui servira sans doute d’exemple à ses administrés et ses collaborateurs qui hésitent encore.

À noter que depuis l’appel du chef de l’État Ali Bongo Ondimba, le nombre de personnes à se faire vacciner ne cesse de croître depuis trois semaines contrairement au début de la campagne. Une prise de conscience qui permettra au pays, dans les prochaines semaines, de s’approcher de l’objectif qu’est l’immunité collective. De bonne augure pour un déconfinement total.

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x