20 octobre 2021

*** Local Caption *** Le bâtiment flambant neuf abritant le dispensaire de Kougouleu et le studio de l'infirmière.

WOLEU-NTEM : BIENTÔT UN DISPENSAIRE POUR LES POPULATIONS DES VILLAGES MEKAK, BOLOSSI ET BENGONE ENGNIENG

C’est dans le cadre d’une politique d’entraide prônée par le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba, que le Membre du Bureau Politique et Responsable de la Communication du centre d’étude politique du PDG, Raphaël Mezui Mintsa a légué au ministre de la Santé un bâtiment pour en faire un dispensaire.

En effet, le lancement par le ministre de la Santé Dr. Guy Patrick Ndong Obiang du programme de soins Itinérants dans le département du Woleu que s’inscrivent ces gestes de solidarité emprunt d’un cœur humaniste envers les populations de ces localités.

Les riverains d’Akam-Essatouk ont été exhortés à prendre conscience de l’existence de la pandémie à coronavirus qui sévit de par le monde, et à adhérer à la vision du Président Ali Bongo Ondimba qui souhaite que le Gabon atteigne 60 % de sa population vaccinée. 

Les attentes des populations vis-à-vis du Docteur et Ministre Guy Patrick Obiang Ndong sont grandes. Car elles souhaitent que ce dispensaire prenne vie dans les qui courent son retour sur Libreville, le ministre Guy Patrick Obiang Ndong n’a pas manqué de remercier son bienfaiteur au nom du gouvernement tout entier. Il a instruit par la suite les autorités sanitaires de la province d’inscrire l’établissement afin que l’équipement et l’ouverture se fassent dans les brefs délais. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x