20 octobre 2021

DEUXIÈME EDITION DES “SAMBAS KIDS” CE 15 OCTOBRE

Après une première édition réussie, Josiane Maténé De Longueur a annoncé lors d’une conférence de presse que la deuxième édition se tiendra ce 15 octobre 2020.  

C’est lors d’un point de presse Josiane Maténé, organisatrice de l’événement a annoncé que l’acte 2 de l’événement “SAMBA KIDS” se tiendra ce 15 octobre par visioconférence, compte tenu de la situation sanitaire actuelle. 

Parrainé par l’internationale gabonaise Géraldine Robert Yama, cet événement est exclusivement dédié aux enfants. Durant quatre jours du 15 au 18 octobre, ces derniers prendront part à des formations sous forme d’ateliers. Formations mises en place dans le but de les familiariser avec des notions d’entrepreneuriat et réveiller leur esprit créatif. 

Il y’aura au programme, quatre ateliers animés par de grands noms de leurs domaines respectifs. 

Le premier atelier intitulé “Sport comme outil d’éveil” sera animé par le Champion du monde de Choi Kwang Do, Guy Roger Nzamba. L’atelier intitulé “Numérique et éducation” sera pris en charge par Richard Aristide Mebodo, développeur web. Lord Ekomy Ndong et Sylvère Boussamba animeront, quant à lui, respectivement l’atelier “Culture et créativité” et “Confiance en soi”.  

Notons que les inscriptions se font gratuitement sur la page Facebook officielle de l’événement. Un rendez-vous qui promet d’être enrichissant pour ces jeunes. 

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Catégories

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x